Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 novembre 2006 5 24 /11 /novembre /2006 17:51

Bon alors ca fait un peu de temps qu'il ne se passe rien sur mon blog, mais je suis en train de confectionner un post en ce moment meme, bientot en ligne....

bon et j'espère que vous faites tourner l'adresse ca serait vraiment gentil comme ca je pourrais peut etre avoir des critiques plus objectives!!!!!!! bien sur les commentaires sont tres encourageant mais j'en veux toujours plus moiiiii!

A bientot pour de nouvelles aventures!

KMie.

Partager cet article
Repost0

commentaires

G
bonjour,<br /> j'aime bien ton bog j'y retrouve une certaine faicheur,continue!!!
Répondre
G
bientot le site qui est presque terminé après ca sera du poffinage lol. bisou
Répondre

Qui Suis-Je?

  • : KMie.
  • : Illustratrice, KMie. affiche ses humeurs, ses illustrations (et ses ampoules parfois!) kmie.illustration@gmail.com
  • Contact

Facebook

logofacebook

Farfouillage...

Liens

Mon magasin :

 

Mon site de bijoux fimo qui donne faim!!

bannière-blog

 

 

 

      Du vernis avec de la poésie dedans (par FLo) :

nail-polish-theory

 

 

De la couture et de la création à gogo :

ORelie

15.jpg

 

 

Les Vieux Bidules