Overblog Suivre ce blog
Administration Créer mon blog

Top articles

  • Ce dont j'ai envie!

    18 janvier 2007 ( #kmie )

    bon sur fond de musique tunning sinon c'est pas drôle!!! ahahahaha

  • Elvis et moi une grande histoire!

    21 janvier 2007 ( #kmie )

    éh éh

  • ...

    21 janvier 2007 ( #kmie )

    tout est dit, c'est pas la bonne période pour être productive faut croire...en plus vu le nombre de passage sur ce blog c'est à déprimer! oui c'est aussi un s.o.s que ce soit dit! j'écris même pas droit en plus.

  • hihihi

    22 janvier 2007 ( #kmie )

    ouais je danse comme ça parfois...

  • le petit chaperon rouge

    23 janvier 2007 ( #kmie )

    Voila une couverture du petit chaperon rouge! je vais en faire d autres! Donnez moi votre avis merci!

  • oyez, oyez!!

    26 janvier 2007 ( #kmie )

    Mon site est bel et bien en ligne sur http://kmie.bj.popipo.fr :

  • Et voila mes petites pousses porte-bonheur!

    27 janvier 2007 ( #kmie )

    hi hi hi!!

  • Et on continue sur le cheval de Zeus!

    29 janvier 2007 ( #kmie )

    Encore des images eh oui j'avance petit à petit !! vs savez ce qui vous reste à faire ! hihi bientôt en couleurs...

  • Fan art !

    05 février 2007 ( #kmie )

    "JE COPIE PAS, JE M'INSPIRE!! MERCI DE M'AVOIR DONNE ENVIE D'OUVRIR MON BLOG !" Voiçi un "fan art" que j'ai fait pour le blog "le journal de Cyrielle" apparemment ça a plu !!

  • Un vieux dessin que j'aime bien...

    08 février 2007 ( #kmie )

    et le même revu... et un détail !

  • idée!

    18 février 2007 ( #kmie )

    bon l anime n a pas fonctionnée...

  • Melting pot...

    18 février 2007 ( #kmie )

    (cliquez sur l'image pour l'agrandir)

  • la maison des bloggeurs

    18 février 2007 ( #kmie )

    Cher(e)s ami(e)s bloggeurs voici un immeuble bien sympa (qui peut aussi servir d'annuaire) je trouve l'idée bien sympa et le dessin est perso donc louez donc un appart' ici, on sera voisin! ;) ma fenêtre : c'est par là que ça se passe!

  • chouchoute chez le mécano

    20 février 2007 ( #kmie )

    oui chouchoute c est la voiture! petit croquis en attendant qu'elle sorte du bloc opératoire!

  • Panurge tee-shirts à gogo!

    20 février 2007 ( #kmie )

    Je vous présente PANURGE vous y trouverez pleins de créas pour tee shirts à vendre bien sûr! alors faites y un tour c est vraiment de super belles et drôles créations! cliquez sur le logo pour voir! et une 50aine de créas sur son myspace ICI !!!

  • un essai

    21 février 2007 ( #kmie )

    but du jeu le faire le plus rapidement possible voyons le résultat sans triche (3min) effets garantis!

  • et puis parce que je pouvais plus attendre!

    21 février 2007 ( #kmie )

    longue carrière ptit paul! ;)

  • Merciiii n@ !!!

    01 mars 2007 ( #kmie )

    on a les même converses jaunes!!!!!!!!!

  • portrait

    01 mars 2007 ( #kmie )

    dessin autoportrait de mon frérot tout ça sans regarder enfin sûrement dans la glace si j'ai bien compris, si je me trompe n'hésite pas a rectifier dans un commentaire!! merci pour ce dessin "automatique"!!

  • la fête chez n@ !!!

    01 mars 2007 ( #kmie )

    hey v'nez tous à la fête de n@ dans la maison des blogeurs et soyez mes voisins!!!!!!! moi j'arrive avec les bonbons et un peu de musique!

  • ah y'a pas que moi qui aime les ampoules!

    01 mars 2007 ( #kmie )

    celle là je me devais de la mettre !! j aurai aimé l'avoir fait...

  • encore des AMPOULES!!!!

    05 mars 2007 ( #kmie )

    magnifique pr l un drôle pr l autre tt le monde s y retrouve!! merci a So et ff !!!!

  • chez popipo

    05 mars 2007 ( #kmie )

    chez popipo vous pourrez retrouver mes petits lutins! c est ICI !! et si vous cherchez bien vous pourrez aussi trouver ma trogne (dans "équipe" en fait...) c'est un site hébergeur qui héberge entre autre mon site A MOI!!! jvous kiss! (je sais c'est ringard...

  • lampadina

    05 mars 2007 ( #kmie )

    voila cà c'est un vieux montage mais comme il s'agit d ampoule!! voilaaaaaaaa c'etait pour dire euh rien du touuuut !!!

  • ...Illu du jour...

    06 mars 2007 ( #kmie )

    oui je sais aussi faire des illus sans ampoules...c'est possible !

<< < 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 > >>

Qui Suis-Je?

  • : KMie.
  • KMie.
  • : Illustratrice, KMie. affiche ses humeurs, ses illustrations (et ses ampoules parfois!) kmie.illustration@gmail.com
  • Contact

Facebook

logofacebook

Farfouillage...

Liens

Mon magasin :

 

Mon site de bijoux fimo qui donne faim!!

bannière-blog

 

 

 

      Du vernis avec de la poésie dedans (par FLo) :

nail-polish-theory

 

 

De la couture et de la création à gogo :

ORelie

15.jpg

 

 

Les Vieux Bidules